mcocneo Index du Forum

mcocneo
Pour discuter entre nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Discussion sur les maitrises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Stratégie de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxayoltsf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:01 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

Depuis un moment, j'ai des maitrises vraiment basiques (bonus vie et degats) avec quelques utilitaires comme évasion. 

Comme de nouveaux points arrivent, je pensais explorer de nouvelles possibilités. Avez-vous des conseils et des retours sur vos maitrises ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Zauron

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 03:44 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur le forum de Kabam il y a quelque mois. Ça date un peu, mais ça peut être un bon début si tu n'as pas investi dans les maitrises pour le moment. 

http://imgur.com/XykQ7z5

À ce que j'ai pu lire depuis, les sciences avancés populaires sont Courage en Bouteille et Double tranchant en attaque et Volonté en défense. 

oxayoltsf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

https://docs.google.com/document/d/1WEp9_-TEF1E_Yny0sfvZ3bZHScFuQ2uW90PKTd_Mbpc/edit

Spayciz

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:42 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

Je suis dégoutté. J'ai gâché un point de maîtrise et 405 unités dans PARADE.

C'est nul! ça marche une fois au début du combat et puis c'est tout...
J'aurais mieux fait de prendre double tranchant

Lord Zauron

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

Parade marche bien mais ça demande beaucoup de "timing". Il faut vraiment bloquer au tout dernier moment pour que ça marche. 

Spayciz

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

Je suis d'accord. Ce qui est compliqué c'est le côté aléatoire.
Parfois ça s'active sauf que j'ai tendance à esquiver quand je me fais taper, donc le temps de me rendre compte que ça vient de marcher des fois j'arrive sur l'opposant et le stun est fini...
Enfin, moi j'aime pas trop mais je peux comprendre que ça aille à d'autres. Moi j'esquive ou je bloque trop vite LOL

NE3rzul

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:01 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

Salut,

une fois l'arbre des maîtrises Attaque , défense à 15 points. Comment dispatchez-vous vos points ?

dans quelle maitrise ? j'ai suivis le tuto en Anglais... et il me reste 21 points à répartir quand j'aurais des unités biensur :-/

NE3rzul

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:28 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

aucun retour ?

Spayciz

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:44 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

Désolé je viens de voir ton message.
Je dirais en priorité:
1. Volonté (3 points)
2. Attaque fragile (1 point)
3. Recul (1 point)
4/5. Courage en bouteille / Double tranchant (2x3 points) 

+ Au moins 3 points dans utilité (Agile/Dextérité/Parade)

S'il te reste des points, envisage 'Tiens bon' (moi ça m'a sauvé quelques fois), ou coaguler

NE3rzul

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:43 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

okay merci de ton retour, j'ai encore 18 points mais je n'ai pas assez d'unité ça coûte une blinde...

honnêtement depuis le début du jeu j'avais tout mis en Attaque 47 Points \o/ ! Apres discutions avec Vic, il était temps que j'ouvre les yeux sur ce problème de répartition

Spayciz

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 02:17 (2015)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises Répondre en citant

Le plus gros avantage en ce qui me concerne c'est qu'en répartissant bien tes points, ca augmente considérablement le pi de tes persos. 
Par exemple mes 4* non doublés la 3/30 sont à 2400/2500 pi
Très pratique en VS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Discussion sur les maitrises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Stratégie de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation