mcocneo Index du Forum

mcocneo
Pour discuter entre nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Théorie/stratégie sur l’événement Progrès d'Invocateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Stratégie de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre l'expérimentation de cette théorie ou prochain Progrès joué.
Oui
100%
 100%  [ 8 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fou royalement je ne pense pas collectif
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Victor

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:38 (2015)    Sujet du message: Théorie/stratégie sur l’événement Progrès d'Invocateur Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai remarqué (un peu tard) hier qu'il y avait peut-être une faille afin que nous puissions faire l'événement Progrès d'Invocateur toutes les semaines sans avoir besoin d'économiser.
En effet, alors que nous ne faisions pas l'événement de le semaine dernière, à 19h le futur progrès s'est affiché avec les règles déjà établies, dont un palier à 160000 points cette semaine.
Le palier est donc défini avant la fin de l'événement en cours, ce qui nous laisse deux heures pour dépasser ce palier tout en gardant un palier accessible et inférieur pour le suivant.

En gros, ma théorie est la suivante: si nous faisions uniquement des up et inflations pendant la semaine, le palier de 160000 ne serait pas dépassé avant les deux dernières heures, le prochain événement serait annoncé comme si nous l'avions perdu, et en ouvrant tout les cristaux entre 19h et 21h le jeudi soir, bingo on récupère les points et les éclats sans modification du prochain palier.
Ce n'est qu'une théorie, mais je pense qu'elle vaut le coup d’être testée. Ainsi, il n'y aurait plus besoin d'économiser ou de jouer cet événement une semaine sur deux ou trois.
Niveau points, c'est très rentable pour les éclats 4 étoiles, un peu moins pour le 5 mais cette technique à l'avantage d'assurer une régularité d'évolution et de points même si des joueurs quittent l'alliance. Ce n'est pas certain d,'être classé 11eme a chaque fois après 3 semaine d'économie. Le palier de 130k ou 160k serait atteint toutes les semaines si la théorie se vérifie, même à 25 ou 27.
Bien sur s'il y avait des absents entre 19h et 21h le jour J, il serait toujours possible de prévoir des exceptions afin de ne pas perdre de points, mais pas d'ouvertures collectives avant le rendez-vous hebdomadaire.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez pour le prochain progrès que nos jouerons.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakadi

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 18:19 (2015)    Sujet du message: Théorie/stratégie sur l’événement Progrès d'Invocateur Répondre en citant

Je suis pour mais a voir si sa marche car il sont pas con et on se fera peu être avoir. Même si je conçoit pas fait essayer 

Spayciz

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 16:50 (2015)    Sujet du message: Théorie/stratégie sur l’événement Progrès d'Invocateur Répondre en citant

Hello,
Très astucieux, ok pour essayer!
PS: J'aurais bien voté pour donner ma réponse mais je ne trouve pas comment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Théorie/stratégie sur l’événement Progrès d'Invocateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Stratégie de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation