mcocneo Index du Forum

mcocneo
Pour discuter entre nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Royaume des Légendes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spayciz

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

https://www.reddit.com/r/ContestOfChampions/comments/3zqjqp/a_guide_to_beat…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spayciz

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

ça m'a bien chauffé de lire ce thread. Je crois que je vais me lancer dès que j'ai un peu de temps.
Ma team serait:
Dr Stange 4/4/40 doublé (20% efficacité blockage)
Dr Strange 3/4/40 doublé (15% efficacité blockage)
Sorcière Rouge 4/4/40
Iron Man Sup 4/3/30 (25% degats critiques) 
Daredevil 4/3/30 (20% degats critiques)

Lord Zauron

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:15 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Équipe porté sur l'attaque donc il faut toujours esquiver. Je ne crois pas que cette équipe aille de blocage parfait, donc ce n'est pas le genre d'équipe que j'amènerais pour le royaume des légendes. Si tu es excellent pour tout esquiver, ça peut être une bonne équipe comme tu as un bon boost sur l'attaque. Par contre, j'irais plus vers une équipe de blocage parfait.

Les 2 équipes de base qui ont des blocages parfaits que je connais sont : 

Magnéto 4* (20% blocage + 25% dégât critique)
Tornade 4* (5% blocage + 7% taux de coup critique)
Dr Strange 4* (20% blocage)
Sorcière (pas d'importance, elle est là pour la synergie)
Cyclope (pas d'importance pour synergie)

ou 

Dr Strange 4* (20% + 5% blocage)
Dr Strange 3* (15% + 4% blocage)
Sorcière
Flèche noire 
Derniere place disponible pour n'importe qui qu'on préfère

Je viens d'avoir Magnéto hier, donc je le monte et je vais avoir une équipe pour tenter le royaume des légendes prochainement Smile

Spayciz

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:11 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Tu fais bien la différence entre blocage parfait et efficacité de blocage? Je crois que c'est l'efficacité de blocage qu'il faut maximiser.Je ne sais pas si tu connais ce site: http://hook.github.io/champions/#/synergy/4
En cliquant en haut à gauche sur "block proficiency", tu peux afficher uniquement les synergies liées à l'efficacité de blocage.
Donc dans ta première équipe, juste Magnéto/Dr Strange/Socière et Cyclope sont nécessaires, tornade apporte de belles synergies, mais pas en block proficiency.
Dans ta 2nde equipe, flèche noire n'apporte rien ou alors il faudrait le coupler avec cyclope.

Lord Zauron

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:19 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Désolé, je ne suis pas revenu sur le forum du week end. Je regarde mon message et je me dis que j'étais encore endormi quand je l'ai écris. Tu as totalement raison. 

Je me concentre surtout sur l'équipe 1 lorsque je recherche sur les forums vu que j'ai une belle Tornade Rang 4 doublé 2 fois. Il ne faut pas m'en vouloir que mon cerveau aille associé qu'elle est nécessaire à l'équipe Smile

Spayciz

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:08 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Pas de soucis. moi aussi j'aimerais bien avoir la même :-)

Plus je lis et plus je pense integrer Guillotine (3* seulement) dans ma team pour le combat contre wolverine.
Et peut être Star Lord (3* doublé) avec qui je fais de beaux degats en entrainement contre winter soldier.
J'ai réussi à le faire tomber mais j'en suis resté là. Les QA sont chiantes, ça bloque les perso trop longtemps...

Lord Zauron

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:56 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

À ce que j'ai pu lire, Guillotine a l'air d'être présentement la meilleure option pour Wolvie. Je n'ai pas vu nulle part quelqu'un parler de Guillotine 3* alors je ne sais pas ce que ça donnerait. Black Widow n'est pas mauvaise non plus si l'as doublé à plusieurs reprises (idéalement à 99). Elle ne déclenche pas la regénération de Wolvie. 

J'ai lu que certains l'ont fait avec Star Lord 3*. C'est donc une technique qu'on sait qui marche. Il faut juste maintenir un combo qui risque de s'approcher du 800-1000 pour venir à bout de Wolvie. Si tu es en mesure de faire un tel combo, star lord est une bonne option à considérer. 

On a tous le même problème. Quel est la meilleure option pour Wolvie avec les perso que je possède Smile

Spayciz

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Pour wolvi, je ne savais pas que black widow était une option.
La dernière, c'est avec Dr STrange: tu ne tapes pas, tu attends que la L3 soit dispo, tu la lance de préférence en fin du boost furie puis tu peux tapper 3/4 coups en regen. Mais ça a l'air bien long...

Lord Zauron

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:14 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Oui, la compétence de Black widow est Subtilité (ou furtivité ?? anyway whatever comment sa s'appelle). Sa compétence fait qu'elle ne déclenche pas les effets bénéfiques de la cible lorsqu'elle attaque, donc wolvie ne déclenche pas regénération. Si la compétence est à 99, c'est 100% de chance de ne pas déclencher régénération quand tu frappe. Mais une black widow niveau 99, ce n'est pas tout le monde qui a sa ... 

Si tu as de l'argent a dépensé, il y a la méthode MMX. Tu envoie Électro faire le "punching bag" et le choc électro statique fait que Wolvie perd tranquillement de la vie sans déclencher régénération. Ça doit par contre coûter plusieurs centaines si c'est pas des milliers de dollars pour finir par le tuer!

Ma meilleure option avec mes perso semblent donc Dr. Strange (même si c'est interminable de cette façon) et à moins d'avoir une Guillotine d'ici une vraie tentative du royaume, ça sera Strange all the way 

Spayciz

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:50 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

hehe, je ne ferai pas celle là!
Ce qui est dommage c'est que wolvi arrive super tard dans les combats, du coup pas possible de s'entrainer avant pour voir quelle metode nous convient le mieux...

Spayciz

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:40 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

J'ai un peu progressé:Soldat hiver + captain marvel + 10% fleau sans que mon Dr STrange ne meurt, donc très cool. Par contre je dois reprendre à 0 car je dois chopper des catalyseurs  mystics pour augmenter ma guillotine.

2 points très chiant:
- Si ton appli plante pendant un combat, tu perds 50% de vie et l'adversaire retourne à son niveau de vie avant le début du combat (j'ai ainsi dû refaire 75% de soldat hiver... Très frustrant!)
- Tu ne peux pas interrompre un combat. Si tu le commences: tu le finis (ou tu meurs). Mettre en pause, fermer l'appli, ... ça ne marche pas

Lazac13

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:53 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Slt a vous voila d abord gg spayciz pr l avoir fini moi je bloque grave contre le fleau une astuce pr le passer car irresistible me saoul!!!!!!merci de vs reponse

Spayciz

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Salut Laz,

Merci encore  Very Happy . Je suis bien content d'en avoir fini avec ça!
Alors déjà, tu pars avec quelle team?
Moi je jouais avec Dr Strange et personnelement ce n'est pas fleau qui m'a posé le plus de problèmes. J'ai pas mal utilisé l'attaque 3, surtout quand fléau a ses 3 barres chargées (mais il faut le pousser à lancer une attaque dans les 5 secondes qui suivent) ou juste après qu'il ait fait une attaque, comme ça, ça annule son irresistible et en plus ça le repousse vers son mur.

Lazac13

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:41 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Voila ma team sorciere 4* strange3* magneto4* cyclope 3* et fleche noire 3* apres les 2 premiers passe a l aise avec strange!!!! Par contre j ai vu que le pouvoir 3 annule effectivement le irresistible de fleau! Peut etre que je suis trop presser de le taper!! Pas une rea pr les 2 premier et la j en suis deja a ma 4eme!!!!! Fait chier! Et il lui reste encor pas mal de vie par contre le brise garde de fleau me fait rien et passe jamais au travers!! A tu eu pareil? 

Lazac13

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:42 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

J ai oublier de preciser je ne joue que avec strange et magneto ceux sont les seul a avoir 0dammage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Royaume des Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation