mcocneo Index du Forum

mcocneo
Pour discuter entre nous

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Royaume des Légendes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spayciz

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:18 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Ton equipe est un mix entre les 2 equipes qui permettent efficacité de blocage à 100%.J'ai l'impression que tu pourrais toujours avoir 0 degats sans la sorcière, dans ce cas ça te donnerait un slot pour prendre un personnage avec des synergies plus interessantes, mais je ne suis pas sûr vu que ta fleche noire et cyclope sont en 3*...

Pour le brise garde de fléau, je ne me rappelle plus. Mais tant mieux si tu le bloques à chaque fois!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lazac13

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:11 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Re bon je l ai passer avec bcp de difficulter mais c bon !!! Je pense que la ou je vais avoir du mal c est contre wolv!!!! Je te tien au courant de l evolution tkt apres si ta des astuces je suis preneur  Very Happy

Spayciz

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:32 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

c'est quoi ta strategie contre wolverine?

Lazac13

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:24 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Moi on ma dit magneto car il bloque les soins mais j en suis pas encor la!!! Bientot je te dirai en temps voulu 

Spayciz

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

En théorie ça devrait marcher, mais je n'ai trouvé aucune vidéo sur youtube d'un combat wolv/magneto...
Au pire des cas, utilise ton dr strange, mais attend toi à un combat qui dur très longtemps!
Voici quelques conseils contre wolv:
1. La phase critique c'est l'engagement, tu vas te retrouver vite bloqué contre ton mur. Là il faut tjs bloquer et quand il prépare son upercut, tu esquives vers l'arrière. Pas trop tôt sinon tu te prends ses pieds, pas trop tard sinon tu te prends tout son upercut. Dès que tes 3 barres son pleines, tu lances ton attaque
2. Après ton attaque, tu as quelques secondes pour le taper. Attends qu'il vienne vers toi ou qu'il prepare un upercut puis tape.
3. Attention à ne pas taper quand ton effet bloquant s'arrete, sinon il risque de se régénerer
4. Si par mégarde tu le tapes et qu'il regenere, des fois il vaut mieux quitter ton application. Dans ce cas tu perds la moitié de ta vie et il se retrouve là où tu as démarré le combat la dernière fois. Par exemple, tu commences un combat à 200 000, tu lui enlèves 10 000, puis tu fais une bourde et il se régénère de 40 000. Si tu arretes le jeu, il se retrouvera la prochaine fois à nouveau à 200 000.
5. Quand il recule pendant le combat, n'hésite pas à lacher ton blocage pour que ton perso s'avance doucement vers wolverine puis tu bloques dès qu'il s'approche. ça te fera gagner tu temps pour ne pas te retrouver coincé contre ton mur trop vite.
6. Si tu le peux, essayes d'eviter de lancer ton attaque 3 quand tu as ton bouclier actif, ça fait moins de dégats. Essayes de temporiser.

Voilà, c'est tout ce à quoi je pense pour le moment. J'espère que ça t'aidera.

Lord Zauron

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:29 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

J'aimerais juste apporter une précision. Je ne l'ai pas essayé, mais à ce que je me suis fait dire, tu peux faire autrement que quitter l'application quand tu fais une erreur qui déclenche sa regénération. Ex: il part à 200k, tu lui enlève 50k et tu fais la gaffe qui active régénération. Tu clique sur pause au plus vite. Si tu fais quitter le combat, tu meurt, mais Wolvie reste où il est (150K plus ce qu'il a eu temps de récupérer avant que tu fasse pause). Dans certains cas, ça peut être plus avantageux que juste le ramener à 200k et perdre la moitié de ta vie !

Sinon, ma stratégie va être exactement ce que Spay a mentionné Smile

Spayciz

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:00 (2016)    Sujet du message: Royaume des Légendes Répondre en citant

Je ne savais pas qu'on pouvais quitter le combat. Bon à savoir. Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Royaume des Légendes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mcocneo Index du Forum -> Forum -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation